RakanFest Armageddon 2011 à Milhaud / Gard
Evènement passé.
Le mercredi 21 décembre 2011 à Milhaud.
Comment feraient les gouvernements de la planète. Pour préparer 7 milliards d'individus A la fin du monde ? Ils ne feraient rien. Rakan Musiques a décidé de vous sauver, de vous donner les clés pour survivre à 2012. Un an avant jour pour jour le 21 décembre 2011. Face au danger qui nous guette Rakan Musiques a décidé d'agir. Par l'art, par la musique, par la fête. Le mot d'ordre : Tant qu'à être la dernière, autant que l'année 2012 soit déjantée ! Le compte à rebours s'enclenchera donc le 21 décembre 2011 avec cette session électro-rock.
Ayant accompagné et porté sur les fonds baptismaux la quasi-totalité de la scène rock nîmoise de cette dernière décennie (8 groupes mis en rail sur les 7 dernières années), Rakan Musiques a par ailleurs oeuvré pour ouvrir Nîmes aux influences extérieures et constituer une passerelle entre les artistes du cru et ceux d'autres horizons. S'attaquant d'abord au métal et au rock, les voici qui jouent désormais la carte de l'électro.
Un courant musical riche et porteur qui compte de nombreux adeptes dans le secteur. Succédant à l'Xtrem Side consacré à la jeune scène métal locale la soirée RAKANFEST Armaggedon rassemble une palette d'artistes électro d'envergure internationale. Nîmois, angevin, lyonnais, bordelais, toulousain, tous les artistes réunis là jouent partout dans le monde. Ambassadeurs de l'électro à la française, ils arrivent à Nîmes riches de leurs expériences mondiales. « Heureux qui comme Ulysse » disait le poète... Mais pas que. En mettant sur une seule et même scène ces artistes spécifiques, Rakan Musiques a surtout voulu mettre en avant les différentes tendances qui se dégagent aujourd'hui de cet univers artistique.
Téléchargez le dossier complet sur RakanFest Armageddon 2011
RakanFest Armageddon 2011
21 décembre 2011 à 19h
Salle des fêtes
ZAC Trajectoire
30540 Milhaud
Tél : +33(0) 466 368 294
Fax : +33(0) 466 236 174
En savoir plus Partager :