Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

A-nîmé festival 2011 à Nîmes - Gard / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceGard
Source : #17588 Publié le 06/07/11 | Vues : 118

A-nîmé festival 2011 à Nîmes / Gard

Evènement passé.

Du 7 au 8 juillet 2011 à Nîmes.

Incontournable, l'édition 2011 du festival a-nîmé est à la hauteur des espérances du public avec une nouvelle programmation haute en couleur. A l'attention des habitants de Nîmes Métropole ainsi que de l'ensemble des passionnés, a-nîmé est un festival mettant à l'honneur les musiques électroniques sous un aspect culturel. Durant 2 jours, Dj's & musiciens animent le coeur de la ville ; animations & découvertes culturelles sont au rendez-vous.







Evènement majeur dans le domaine des musiques électroniques, le festival a-nîmé, porté par l'association woh avec le soutien de la mairie de nîmes et de nîmes métropole, s'impose comme un évènement essentiel dans le domaine des musiques électroniques et s'inscrit dans un engagement culturel de ses acteurs par des actions de préfiguration de la SMAC communautaier. Ouvert à tout public, a-nimé se veut avant tout accessible, cutul rel & pédagogique.


Pour cette édition 2011, A-Nîmé reçoit de prestigieux artistes dans un des plus beaux cadres de la ville romaine : Les Jardins de la Fontaine. Les artistes de l'édition 2011, ont marqué les esprits de la scène électronique récemment, avec une grande actualité pour chacun. Marco Carola, le napolitain, et chouchou de l'écurie Minus de Richie Hawtin vient de sortir son album aux accents Techno minimale, il fait une halte entre 2 festivals pour le dancefloor des Jardins de la Fontaine.

Nôze, créé la sensation en avril avec la sortie de leur second album, s'en suit une tournée internationale, le duo propose un live festif aux influences variées ou chants et pianos endiablés se mêlent. Robag Wruhme, l'allemand, tête pensante et pilier du label Kompakt fait parti des « godfathers » de l'électronique moderne. En avril 2011, son album THORA VUKK, dévoile un aspect musical beaucoup plus intime, oscillant entre ambiant et deep house vocale : unr égal auditif ! Butch, le grec, s'est rapidement forgé une réputation sur la scène internationale, notamment avec la sortie du Tube No Worries sur Cecille Records, s'en est suivi un album largement plébiscité et joué à travers le monde.

Téléchargez le programme complet d'A-nîmé festival 2011

A-nîmé festival
Les 07 et 08 juillet 2011
Les Jardins de la Fontaine
6 Avenue Jean Jaurès
30000 Nîmes



En savoir plus
Partager :
Facebook