Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

COVAGE au Digiworld Summit 2011 à Nîmes - Gard / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceGard
Source : #20678 Publié le 14/11/11 | Vues : 16

COVAGE au Digiworld Summit 2011 à Nîmes / Gard

Evènement passé.

Du 16 au 17 novembre 2011 à Nîmes.

Nîmes Métropole sera présente au Digiworld Summit de Montpellier, les 16 et 17 novembre 2011 2011. Quatre entreprises accompagnées par Innov'up seront présentes sur le stand de Nîmes Métropole :
*E-TribArt, institut d'enseignement en ligne dans le domaine de l'infographie 3D
*Okugi Studio, concepteur et développeur de jeux vidéo
*Virdys, créateur de logiciels, d'interface et d'univers 3D
*Morphee Interactive développeur de jeux vidéo.




Jean-Michel SOULIER, président de COVAGE interviendra à la table ronde BROADBAND le mercredi 17 novembre 2011 à 16h30 : Existe-t-il un Business Model émergeant/gagnant en Europe ? Bien que l’Union Européenne dispose d’un cadre réglementaire commun, la structure de la concurrence sur le marché du haut débit, les caractéristiques de densité des territoires, la mobilisation plus ou moins forte des autorités publiques (nationales et locales),... génèrent des modalités de déploiement différentes. Quels sont les modèles qui semblent devoir s’imposer ?

Accompagné des acteurs incontournables du marché, Jean-Michel Soulier, président de COVAGE vous donnera sa vision du grand emprunt, des projets pilotes et des prochaines étapes. Le plan est déroulé mais n’avance pas vite, pourquoi ?...

Téléchargez le dossier complet sur Business no stress

A propos de COVAGE
COVAGE est un opérateur d’infrastructures, spécialisé dans la conception, la construction, l’exploitation technique et la commercialisation des réseaux Très Haut Débit au service des collectivités locales. A ce jour, COVAGE a construit treize Réseaux d’Initiative Publique (RIP) et exploite quinze réseaux de communications électroniques sur le périmètre de deux départements, onze agglomérations, un réseau autoroutier et plus récemment une infrastructure de fibres optiques sous-marines.

COVAGE exploite également son propre réseau de transmission national. Ce sont près de soixante-dix fournisseurs de services et opérateurs qui utilisent ses réseaux de fibre optique. COVAGE propose une gamme de services diversifiés aux Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) et opérateurs de services de communications électroniques internationaux, nationaux et locaux : bande passante garantie et symétrique, services de connectivité optique et services d’hébergement. COVAGE est issu du rapprochement, en 2006, de deux entreprises à l’expertise complémentaire : VINCI Networks, filiale du groupe VINCI, et AXIA Networks France, filiale d’AXIA NetMedia Corporation, opérateur canadien de réseaux Très Haut Débit
Nîmes (30)


En savoir plus
Partager :
Facebook



Journée Portes Ouvertes - Institut Formation Croix Rouge Sanitaire et Social. Le samedi 1er février 2020 à NIMES. 10H00


Exposition Traces et Mémoires de Roger Contreras. Du 29 novembre 2019 au 7 février 2020 à ALLEGRE LES FUMADES. 18H30