Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

MASSIVE ATTACK + YOUNG FATHERS, Musique/Concert 2018 à NIMES - Gard / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceGard  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #51982 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 31/01/18 | Vues : 38


MASSIVE ATTACK + YOUNG FATHERS, Musique/Concert 2018 à NIMES / Gard

Le mercredi 18 juillet 2018 à NIMES.

Venu tout droit de Bristol, le mythique groupe Massive Attack rejoint la programmation du Festival de Nîmes et investira la scène des Arènes le Mercredi 18 Juillet 2018!
Venus d’Afrique, d’Ecosse et des abysses, les trois rappeurs des Young Fathers seront également présents en ouverture de la soirée pour pousser encore plus loin les recherches de Massive Attack dans l’obscurité.



I
ADAM CONCERTS(2-1000272-3-146676) présente avec RTL2 MASSIVE ATTACK + YOUNG FATHERS

De la même forme ovale que le Colisée de Rome, l’amphithéâtre de Nîmes, construit à la fin du Ier siècle après J.-C., est composé de deux niveaux de soixante arcades superposées ainsi que d’un attique.  A l’époque antique, plus de 23 000 personnes pouvaient prendre place sur les gradins des arènes de Nîmes pour assister à des chasses ou à des combats d’an

ARENES DE NIMES
RD POINT DES ARENES, 30 NIMES





Réservez vos places

MASSIVE ATTACK + YOUNG FATHERS, Musique/Concert 2018 à NIMES  - RD POINT DES ARENES, 30 NIMES